Page d'accueil

Conseil Municipal du 9 juillet 2009

Le Conseil Municipal a : Sollicité l'attribution de nouvelles subventions dans le cdre du plan de relance économique 2009 pour "l'Opération Gestion Durable du Trait de Côte" relative au renforcement de la digue Est du Lay, secteurs E et H. Décidé d'allouer une subvention exceptionnelle au "Galops de la Baie" pour faciliter d'accès de jeunes fautaises au championnat de...
mardi 11 août 2009

Le Conseil Municipal a :

  • Sollicité l'attribution de nouvelles subventions dans le cdre du plan de relance économique 2009 pour "l'Opération Gestion Durable du Trait de Côte" relative au renforcement de la digue Est du Lay, secteurs E et H.
  • Décidé d'allouer une subvention exceptionnelle au "Galops de la Baie" pour faciliter d'accès de jeunes fautaises au championnat de France de Carrousel.
  • Emis un avis favorable en faveur de l'opération "Aide au Commerce en Milieu Rural" pour l'achat de matériel professionnnel dans le cadre de la délocalisation du magasin et du laboratoire de notre charcutier.
  • Accepté la dénomination d'une impasse" Inpasse des Pompons", voie qui se situe à proximité de la rue du Banc des Marsouins dans la zone du Hâvre, afin de faciliter l'accès aux visiteurs et aux services de secours.

Entendu diverses informations relatives :

- Décidé de changer de prestataire concernant les travaux de maintenance de l'éclairage public sur l'ensemble de la Commune.

- Voté une tarification spéciale pour les leçons de natation dispensées aux enfants scolarisés à LA FAUTE et à l'AIGUILLON dans le cadre du Contrat Educatif Local.

Le Maire

René MARRATIER

Haut de page
Partager :
Accueil
Création site Internet mairie